Autre – Application Générale

Numéro de référence : 45265-CSE(OC)2019                                   Date limite : 2021-03-31

Si un emploi au CST vous intéresse, mais qu'aucun poste affiché ne correspond à l'ensemble de vos compétences, nous vous suggérons de vous inscrire dans notre répertoire général de candidats pour les occasions d'emploi à venir.

 

Qui peut postuler

 

Citoyens canadiens admissible à une cote de sécurité Très secrète conforme aux standards du CST.

Exigences en matière de sécurité

Les candidats ne doivent pas avoir de casier judiciaire.

Le processus de sélection comprend une entrevue de sécurité, un test polygraphique, une évaluation psychologique et une enquête sur les antécédents des dix dernières années (au moins), y compris des vérifications du dossier de crédit et du dossier financier.

Comment postuler

Les candidats doivent démontrer clairement dans leur demande d’emploi comment ils répondent à chaque exigence d’ÉTUDES et d’EXPÉRIENCE, sans quoi leur demande sera rejetée.

Si vous répondez à ces critères, vous pouvez poser votre candidature en ligne en cliquant sur « POSTULER » au bas de la page.

Remarques

Un examen écrit pourrait servir d’outil de présélection.

Tous les examens et entrevues auront lieu à Ottawa.  Veuillez noter que le CST ne fournira pas d’aide financière aux candidats souhaitant voyager à Ottawa afin de participer dans ce processus de sélection.

Le processus de sélection complet, englobant examens, entrevues et enquête de sécurité, peut prendre plus d'un an.

Le CST souscrit au principe de l’équité en matière d’emploi. Nous invitons les femmes, les autochtones, les personnes ayant un handicap et les membres de minorités visibles à poser leur candidature. Le CST a établi un processus d’évaluation afin de répondre aux besoins des personnes handicapées. Si vous avez des besoins particuliers, veuillez nous l’indiquer.

Le CST est un employeur distinct qui n’est pas sujet à la Loi sur l’emploi dans la fonction publique (LEFP). Le CST a son propre régime de dotation fondé sur des valeurs et, à ce titre, a le droit de définir les compétences requises pour ses postes et de déterminer la façon dont il évaluera ces compétences dans le cadre du processus de sélection.

Les candidats pourraient être appelés à fournir une preuve de leur niveau de scolarité.

Le processus de sélection complet, comprenant les examens, les entrevues et les enquêtes de sécurité, peut prendre plus d’un an.

Vous pouvez demander que le processus se déroule dans la langue officielle de votre choix.

Veuillez inclure trois références (deux de superviseurs et une d’un collègue) au bas de votre demande d’emploi. Remarque : nous communiquerons avec ces personnes seulement vers la fin du processus d’évaluation.

 

Nous remercions tous ceux et celles qui poseront leur candidature.  Seuls les candidats et les candidates retenus seront contactés.