Autre – Application Générale

CST fait partie des meilleurs employeurs de la région de la capitale nationale (RCN) 2013-2014-2015Énoncé de confidentialité

Le Centre de la sécurité des télécommunications s’est engagé à respecter le droit à la vie privée des personnes, notamment en protégeant les renseignements personnels fournis de façon volontaire.

Les renseignements que vous fournissez dans le présent formulaire sont recueillis en vertu de la Loi sur la gestion des finances publiques à des fins de gestion des activités de recrutement et de dotation, à des fins statistiques et peuvent être divulgués à l’unité chargée de la sécurité du CST afin d’initier le processus de pré-sélection de sécurité conformément aux fichiers de renseignements personnels POU 917 . Si vous ne fournissez pas ces renseignements personnels, votre demande pourrait ne pas être prise en considération en vue d’une occasion d’emploi au CST. Vos renseignements personnels sont protégés en vertu de la Loi sur la protection des renseignements personnels qui reconnaît le droit d’une personne d’accéder à ses renseignements personnels et de les corriger au besoin. Ils sont conservés dans le fichier de renseignements personnels POU 911 et POE 902 et seront utilisés, divulgués et conservés conformément aux conditions qui y sont énumérées. Pour en savoir plus, consultez la rubrique Transparence du site Web du CST.

Veuillez vous assurer que les renseignements que vous fournissez ne contiennent ni renseignement personnel se rapportant à un tiers ni référence à votre numéro d’assurance sociale.

En présentant votre demande, vous acceptez les conditions de l’énoncé de confidentialité ci-dessus.

Pour poser votre candidature à ce poste, veuillez remplir le formulaire ci-dessous. L’astérisque (*) indique un champ obligatoire.

 

Postuler pour
Profil général

Avez-vous des inquiétudes envers le mandat du CST

Éducation
Langues
Équité en matière d’emploi
Le recrutement au CST est fondé sur l'équité en matière d'emploi. Vos réponses volontaires aux questions ci-après permettront de déterminer si la composition de la fonction publique au CST devient une main-d'œuvre plus représentative.
Lettre de présentation et curriculum vitæ

Veuillez noter que vos réponses seront utilisées par le Centre de la sécurité des télécommunications (CST) dans le cadre de son processus de présélection, qui comprend une évaluation des compétences, une entrevue de sécurité, un examen polygraphique, une évaluation psychologique et une enquête sur les antécédents qui couvrent les 10 dernières années et qui comprend une vérification financière et de solvabilité. Le processus de sélection dans son ensemble peut prendre plus d’une année. Soyez avisé qu’inscrire des renseignements faux ou inexacts à votre demande l’invalidera.

En savoir plus sur notre processus maintenant.

Le CST est un organisme autonome et n’est pas assujetti à la Loi sur l’emploi dans la fonction publique (LEFP). Le CST a son propre système de dotation fondé sur des valeurs et ainsi a la latitude de déterminer les compétences nécessaires pour un poste et la manière de les évaluer dans un processus de sélection.

Loi sur la protection des renseignements personnels

En cliquant sur « soumettre », vous confirmez que les renseignements fournis sont exacts et véridiques.