Le CST remporte plusieurs prix lors de la Célébration des réalisations de la CCMTGC 2016

Chaque automne, les employés du CST donnent temps, argent et énergie à la Campagne de charité en milieu de travail du gouvernement du Canada (CCMTGC). Les fonds amassés dans le cadre de la CCMTGC aident de nombreux organismes qui le méritent bien, dans l’ensemble de la région de la capitale nationale. Cette année, le CST a amassé plus de 312 449,84 $ pour Centraide, le Centre hospitalier pour enfants de l’est de l’Ontario (CHEO) et le Centre de ressources pour les familles de militaires (CRFM). Le thème de notre campagne était « Faites partie de quelque chose de plus grand » et s’inscrivait dans notre volonté organisationnelle d’établir des liens avec les membres de notre voisinage et de la communauté. Au CST, nous encourageons les employés à aider la communauté et à changer le monde.

Chaque année, la CCMTGC souligne l’apport exceptionnel d’employés fédéraux actuels et retraités à la campagne de charité et à leur communauté lors de la Célébration des réalisations de la CCMTGC. C’est avec fierté que le CST a remporté les prestigieux prix suivants au cours de la Célébration des réalisations de la CCMTGC 2016 (région de la capitale nationale) :

Coupe du président : Les Coupes du président soulignent l’excellence dans chaque aspect des campagnes de charité des employés. Ces prix sont remis aux organisations fédérales ou aux groupes d’employés ayant obtenu des résultats exceptionnels démontrés par leur collecte de fonds, la participation accrue des employés et le renforcement des liens entre les employés et leurs communautés. Les Coupes reconnaissent l’innovation et la créativité qui ont servi à joindre de nouveaux et d’anciens donateurs, à générer la participation de toutes les générations d’employés, à célébrer le bénévolat et à tisser des liens entre les employés, la campagne et nos communautés. Les lauréats de la Coupe du président sont des équipes qui travaillent avec énergie, enthousiasme et créativité pour mettre en place une campagne inclusive et axée sur les employés, tout en assurant une plus grande visibilité des besoins de nos communautés et de la différence que nous pouvons faire.

Prix de la nouvelle génération : Prix décerné au CST pour sa campagne visant à encourager ses jeunes employés à mener à bien les projets qu’ils aspirent à réaliser. Les lauréats démontrent comment leur ministère ou organisme a réussi à rejoindre la cohorte de la nouvelle génération pour les intéresser et les mobiliser à la campagne de charité annuelle.

Le prix des héros de campagne méconnus sera remis à deux de nos employés. Le succès d’une campagne repose sur le travail acharné, le dévouement et l’innovation de nombreux employés. Certains vont toutefois au-delà de la mission qui leur est confiée pour avoir le plus grand impact possible.

En 2015, le CST s’est vu décerné les prix de reconnaissance de la campagne de charité suivants :

Le prix Michael Nurse : Le prix Michael Nurse a été nommé en l’honneur d’un fonctionnaire très respecté et reconnu pour son dévouement, son innovation et sa souplesse. Les lauréats démontrent comment leurs équipes de campagne ont repris ces valeurs qui ont contribué à la réussite de leur campagne de charité annuelle.

Le prix « Ma campagne! » (2001-3999 employés) : Souligne l’innovation et la créativité dans la personnalisation de l’expérience de la campagne afin qu’elle reflète la passion et la compassion des employés. Le prix reconnaît l’image de marque unique et la promotion de l’inclusion, la participation des employés, l’enthousiasme et l’engagement communautaire.

En outre, le CST a reçu le prix « Chefs de file, amis et étoiles » et le prix « Taux de participation », remis aux organismes gouvernementaux qui ont connu la plus importante hausse des sommes amassées et la plus forte hausse du taux de participation à leurs efforts de collecte de fonds.