Technologies d'assurance élevée

Formulaires COMSEC
Portail des usagers COMSEC

Services de technologies d'assurance élevée

Le CST fournit des services et des recommandations au gouvernement du Canada sur les produits d’assurance élevée incluant :

  • Conseils et recommandations sur le développement et la protection d’un cryptonet
  • Fournit des clés cryptographiques pour protéger l’information la plus sensible du gouvernement du Canada
  • Fournit de l’information sur les produits d’assurance élevée et autorise leur acquisition

Pour plus de renseignements sur les services offerts par le CST, veuillez visiter Soutien aux ministères et agences fédéraux ou Soutien au secteur privé canadien, ou contacter Services à la clientèle COMSEC ou CAGMC.

Produits de technologies d'assurance élevée

Le CST autorise l’acquisition de produits COMSEC pour protéger les communications électroniques classifiées du gouvernement du Canada.
 

Pour en savoir plus

Soutien aux ministères et agences fédéraux en matière de COMSEC

Le CST fournit des services et de l’orientation aux ministères et agences fédéraux nécessitant des solutions d’assurance élevée afin de protéger leur information.

Pour en savoir plus

Soutien au secteur privé canadien en matière de COMSEC

Le CST fournit de l’orientation aux clients du secteur privé canadien en ce qui concerne le traitement de matériel COMSEC à l’appui des contrats avec des ministères et agences fédéraux.  Ces contrats doivent être parrainés par un ministère du gouvernement du Canada qui a un compte COMSEC courant avant que le secteur privé fasse l’acquisition du matériel cryptographique.

Pour en savoir plus

Rapporter un incident COMSEC

Un incident COMSEC se produit lorsqu’un événement compromet la confidentialité, l’intégrité ou la disponibilité de l’information, du matériel ou des services COMSEC.

Pour en savoir plus