Join us and keep Canada safe from cyber threats

Join us and keep Canada safe from cyber threats.

CSE is hiring. Apply now.

Cyber threats — including foreign states, hacktivists, criminals, enthusiasts, and terrorists — continually probe government systems, looking for vulnerabilities in order to gain access to a computer. CSE works to detect those attempts, block them and repair any damage. We make sure the government’s networks are among the most secure in the world.

It is CSE’s responsibility to safeguard Canada through information superiority. We have a purpose built facility in Ottawa and some of the most powerful computing technology in the country to do so. But the threat environment is constantly evolving.

To continue protecting Canada and Canadians, we need your help. The strength of our organization is built on a diverse mix of staff with talent, adaptability, imagination, and above all, a sense of duty to our country. It’s why we actively seek the brightest minds in Canada. We strongly encourage applicants from across the country to apply now.

Current opportunities:

Joignez nos rangs et aidez-nous à protéger le Canada des cybermenaces

Joignez nos rangs et aidez-nous à protéger le Canada des cybermenaces.

Le CST embauche. Joignez nos rangs.

Les cybermenaces sont le fruit d’activités menées par certains États étrangers, les hacktivistes, les criminels, les adeptes d’informatique ou les terroristes qui sondent continuellement les systèmes du gouvernement à l’affût de failles pouvant leur donner accès aux divers ordinateurs. Le CST travaille à la détection de ces tentatives d’intrusion, les bloque et répare tout préjudice. L’organisme veille à ce que les réseaux du gouvernement soient parmi les plus sécuritaires au monde.

Le CST est responsable de préserver la sécurité du Canada par la supériorité de l’information. Pour ce faire, il dispose d’une installation construite à des fins particulières à Ottawa et utilise certains des plus puissants ordinateurs au pays. Le contexte des cybermenaces est cependant en évolution constante.

Le CST a besoin de vous pour continuer à protéger le Canada et les Canadiens. La force de l’organisme repose sur un mélange diversifié d’employés talentueux qui font preuve d’imagination et d’une grande capacité d’adaptation, et qui démontrent, par-dessus tout, un sens aigu du devoir envers le Canada. C’est pourquoi le CST est activement à la recherche des plus brillants esprits de la nation. Il encourage les candidats d’un bout à l’autre du pays à postuler dès maintenant.

Possibilités d’emploi :